HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HALO

Halo rennaissait au fin fond de la galaxie. La tradition ancestrale des guerriers allait pouvoir revoir le jour. La volonté de rayonnement a travers l'Univrs se faisait forte parmis ses membres. On entrait dans une nouvelle aire; celle-ci serait casquée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 lahordeduchaos

Aller en bas 
AuteurMessage
lezardma
Invité




lahordeduchaos Empty
MessageSujet: lahordeduchaos   lahordeduchaos Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:40

le seigneur lezardman entra dans l'ambassade à toute allure et cria:
"bonjour, je viens pour que nous arrengions un pacte total etre nos deux nation. Mais je n'ai pas le temps, je reviendrai."

lezardman sortit de l'ambassade pour allez à un endroit que l'on appelle "école"
Revenir en haut Aller en bas
lezardma
Invité




lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: lahordeduchaos   lahordeduchaos Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:21

lezardman entra dans l'ambassade apres une dure journée "d'école" est prit la parole :
"Bonjour, je suis malade donc je ferai court. Moi seigneur de la horde du chaos 17eme nation de cet univers demende un pacte total entre nous pour que nous puisons diriger l'univer ensemble sans compromit. Merci de votre compréention. Au revoir et a bientot futur allier."
lezardman sortit de l'ambassade .

Personne ne remarqua que lezardman vomisat devant la porte de l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
auel2
Diplomate et Ambassadeur
auel2


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : essone
Date d'inscription : 25/04/2007

lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: lahordeduchaos   lahordeduchaos Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:59

auel2 entra dans la petite ambassade dédié a la hordu du chaos et déclara:"moi auel2 diplomate de Ilium vient vous dire que votre requéte a été enregistré et que des votes au sein des differentes assemblé de Ilium vont etre lancé
a bientot et si vous le souhaitez vous pouvez vous reposez en attendant la reponse car notre systeme peut etre long ou tres rapide selon la decision des nobles seigneurs d'Ilium"

auel2 quitta la salle sur ces dernieres paroles et prit la direction de la chambre du conseil des sages afin d'avertir ses membres de la nouvelle demande de pates
Revenir en haut Aller en bas
auel2
Diplomate et Ambassadeur
auel2


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : essone
Date d'inscription : 25/04/2007

lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: lahordeduchaos   lahordeduchaos Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:30

auel2 entra dans la salle dédié a la horde du chaos et lut le résultat des votes:"
le conseil des sages de ILIUM a décidé de rejeter votre proposition"
auel2 salua une derniere fois lezerdman et retourna sur alpha1
Revenir en haut Aller en bas
lezardma
Invité




lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: lahordeduchaos   lahordeduchaos Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:34

lezardman entra

svp pouvons nous etre en pna le temps que la gurre finise

merci
Revenir en haut Aller en bas
auel2
Diplomate et Ambassadeur
auel2


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : essone
Date d'inscription : 25/04/2007

lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: lahordeduchaos   lahordeduchaos Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:08

nan dsl fallait etre plus fort et fair un meilleur RP ta convaincu personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: lahordeduchaos   lahordeduchaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lahordeduchaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALO :: Relations externes :: Ambassade-
Sauter vers: