HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HALO

Halo rennaissait au fin fond de la galaxie. La tradition ancestrale des guerriers allait pouvoir revoir le jour. La volonté de rayonnement a travers l'Univrs se faisait forte parmis ses membres. On entrait dans une nouvelle aire; celle-ci serait casquée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sotek (ex Overlords)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valkhazor

Valkhazor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2007

Sotek (ex Overlords) Empty
MessageSujet: Sotek (ex Overlords)   Sotek (ex Overlords) Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:33

Le tout nouveau destroyer du seigneur Valkhazor sortit de l'hyperespace et arriva devant la planète-mère de la corporation ILIUM. Jamais il n'aurait pensé un jour venir ici en tant que représentant d'une autre corporation. Il monta à bord de sa navette personelle, et cette dernière sortit du ventre du destroyer alors en orbite et se dirigea vers la surface de la planète.

Après avoir reçu l'autorisation de se poser (peut-être que son nom rappelait quelque chose aux membres des Ilium), Valkhazor se posa, et fut accueilli chaleureusement par quelques soldats.
Ces derniers indiquèrent la direction de la salle de réunion de l'Ambassade et Valkhazor s'y dirigea promptement.

Une fois arrivé devant la porte, le seigneur des Overlords eut une hésitation. Pourquoi était-il ici ? Faisait-il une erreur ? Mais une fois les idées remises en place, il poussa la lourde porte et entra dans la grande salle, où siègeaient les principaux dirigeants de la corporation.

Ces derniers semblèrent surpris de voir débarquer ici cet individu. Une fois le silence obtenu, Valkhazor s'approcha de la table, et dit d'une voix plutôt rauque :

"Très chers Seigneurs de l'Ilium. Cela faisait un bon moment que nous ne nous étions pas vu. J'espère avant tout que tout se passe bien pour vous, et que votre corporation est florissante, tel que vous le vouliez.
Je dois pour ma part avouer que depuis votre départ, les Overlords ont perdu une partie de leur âme, et la situation est plus ou moins agréable à gérer à présent. Mais je cesse ce discours plaintif, je sais qu'il s'agit là du moindre de vos soucis."


Valkhazor s'arrêta un instant, satisfait d'avoir capté l'attention de ses auditeurs. Il soupira, puis reprit.

"Je ne suis pas ici pour vous proposer un pacte entre nos deux corporations, je sais bien que nous ne sommes pas assez puissants pour oser faire cette proposition. Je suis ici car je voulais savoir si, en tant qu'anciens frères, nous pouvions entretenir entre nous de bonnes relations, plus ou moins garder le contact si vous préférez.
Je me doute que ceci doit vous paraître ridicule, mais pour moi, c'est quelque chose d'important, et je remercierai de comprendre ceci. Voilà. Je ne vous dérangerez pas plus longtemps, je ne voudrais pas... non... rien. Je vous souhaite donc une bonne continuation, Seigneurs."


Puis après avoir fini, Valkhazor retourna sur ses pas, et ferma doucement la grande porte derrière lui. Puis, c'est le coeur empli d'une profonde tristesse qu'il remonta à bord de sa navette, avant de rejoindre son destroyer et de disparaitre dans le vide sidéral.
Revenir en haut Aller en bas
auel2
Diplomate et Ambassadeur
auel2


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : essone
Date d'inscription : 25/04/2007

Sotek (ex Overlords) Empty
MessageSujet: Re: Sotek (ex Overlords)   Sotek (ex Overlords) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:41

auel2 entra dans la l'ambassade et alla saluer son ancien ami et coéquipié
puis il prit la parole:

"salut a toi ambassadeur des Sotek et ami je viens ici afin de t'annoncer que ton message ne nous a pas laissé indifférent
en effet escuse nous pour le temps d'attente mais nous venons de lancer un vote au sein du conseil des sages concernant un éventuelle pacte de sang (PNA) avec toi et ta corpo"
sur ce auel2 quitta la salle et retourna siéger aux conseils des sages
Revenir en haut Aller en bas
Valkhazor

Valkhazor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2007

Sotek (ex Overlords) Empty
MessageSujet: Re: Sotek (ex Overlords)   Sotek (ex Overlords) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:32

A bord de son destroyer, le nouvel Empereur Valkhazor réécouta le message du seigneur Auel2. Saisissant un holotransmetteur, il répondit promptement :

"Un PNA ? Un pacte de sang ? Je n'en attendais pas autant, et je vous remercie de discuter à propos de ma demande.

Vous l'aurez compris, je ne suis plus le diplomate des Overlords, mais le premier empereur du tout nouvel Empire de Sotek. Nos institutions ont toutes été revues, toujours dans le but d'éviter l'atroce destin qu'à connu la corporation des Overlords.
En espérant que les liens que nous allons créer entre nos deux alliances soient forts et durables, j'attendrai votre réponse aussi longtemps qu'il le faudra."


Puis Valkhazor envoya son holomessage à l'ambassade de l'Ilium, heureux et satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
auel2
Diplomate et Ambassadeur
auel2


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : essone
Date d'inscription : 25/04/2007

Sotek (ex Overlords) Empty
MessageSujet: Re: Sotek (ex Overlords)   Sotek (ex Overlords) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:10

auel2 demanda a valkhazor de se rendre a l'ambassade de sa corporation
il déclara:
"

notre vote au sein du conseil des sages a donné après dépouillement notre accord pour entamer les négociations concernant un pacte avec vous
ce qui veut dire que nous pouvons entamer les négociations quand a la nature du pacte et cela veut dire que notre ambassadeur a les pleins pouvoirs concernat la décision ( qui c'est au fait.....)
notre ambassadeur prendra donc contact avec vous mon ami dans les plus brefs délai afin de fixer les modalités"
auel2 salua l'ambassadeur de Sotek et retourna sur alpha1 afin de préparer un raid
Revenir en haut Aller en bas
Valkhazor

Valkhazor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2007

Sotek (ex Overlords) Empty
MessageSujet: Re: Sotek (ex Overlords)   Sotek (ex Overlords) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:30

En entendant ces paroles, Valkhazor fit un large sourire, heureux d'apprendre cette. En tapant amicalement sur l'épaule d'Auel2 il dit :

"Excellente nouvelle, je suis vraiment heureux vous savez ! Je vous remercie d'avoir pris la peine de discuter de ma proposition et surtout de l'avoir accepté. Dès que vous le pourrez, merci de m'indiquer votre ambassadeur.

Pour ma part, depuis la proclamation de notre Empire, je dispose des plein-pouvoirs et je suis donc, pour l'instant je l'espère, l'ambassadeur de ma corporation. Je vous laisse le choix du lieu où auront lieu les négociations."


Puis Valkhazor quitta la salle et erra pendant des heures dans les immenses couloirs du bâtiment, cherchant désespérément le bistrot.
Revenir en haut Aller en bas
auel2
Diplomate et Ambassadeur
auel2


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : essone
Date d'inscription : 25/04/2007

Sotek (ex Overlords) Empty
MessageSujet: Re: Sotek (ex Overlords)   Sotek (ex Overlords) Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:49

auel2 s'approcha a nouveau de valkhazor et il se pencha sur la table présente dans l'ambassade de SOTEK chez les ILIUM et signa le traité conclu entre ces deux alliances puis il prit la parole :
" un Pacte de Non Aggression vient d'etre signé, j'espere que tous les membres des deux alliances le respecterons je m'engage personnelement a chatier quiconque le transgressera et j'espere que toi valkhazor empereur de Sotek en fera de meme"
puis auel2 quita la salle afin d'annoncer a ses amis le nouveau pacte qu'ils vont devoir respecter
Revenir en haut Aller en bas
Valkhazor

Valkhazor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2007

Sotek (ex Overlords) Empty
MessageSujet: Re: Sotek (ex Overlords)   Sotek (ex Overlords) Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:54

A son tour, Valkhazor signa le traité que lui présenta Auel2. Une fois cela fait, il posa le stylo et répondit :

"Très bien, merci à vous, seigneur. Je m'en vais informer tous les membres de l'Empire de Sotek de ce pacte avec Ilium. Et soyez assuré que toute transgression de ce pacte par nos membres sera également sévèrement puni."

Une fois le pacte conclu, et les poignées de main d'usage effectuées, Valkhazor remonta à bord de sa navette personnelle, prêt à retourner à sa tâche, le sentiment du devoir accompli en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2007

Sotek (ex Overlords) Empty
MessageSujet: Re: Sotek (ex Overlords)   Sotek (ex Overlords) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:24

Zarathoustra avait suivi les négociations de pret. Mais il n'y avait pas pris part. Des désordres dans son empire le préoccupéait en plus haut lieu. Cependant il était heureux de voir de quelle manière cette affaire avait été réglé de la meilleur façon possible entre deux grand seigneurs et amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilium.forumgaming.fr
Valkhazor

Valkhazor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2007

Sotek (ex Overlords) Empty
MessageSujet: Re: Sotek (ex Overlords)   Sotek (ex Overlords) Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:57

Valkhazor revint dans l'ambassade qui lui était réservée. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu, mais constata avec plaisir que l'endroit était toujours propre, prêt à l'accueillir. Cependant, ce qui l'amenait, loin d'être une affaire gravissime, l'embêtait en temps soit peu. Il déclara donc de vive voix, tenant un petit message dans sa main :

"Chers Seigneurs de l'Ilium. Je me présente à vous afin de vous exposer un problème. Notre pacte de sang a été transgressé. En effet, l'un de vos membres, Noub91, a à plusieurs reprises attaqué Majin Jay, membre de mon Empire depuis longtemps. Il n'a cependant gardé qu'un seul rapport de combat. Le voici.

"Rapport de combat
****** >>>>>>> ******


Avant noub91 Après
80 avenger d'assaut 80
100% 100%

Avant majinjay Après
600 Mine 0
100% 0%



L'attaquant gagne
Il pille:
67,069 plutonium 103,033 hydrogène 39,755 acier 12,929 xénon

Le nuage de débris est constitué de:
0 plutonium 0 acier
L'attaquant a utilisé la tactique Assaut classique"


Voilà. J'espère recevoir une réponse de votre part. Merci à vous."

Puis Valkhazor s'assit, attendant cette fameuse réponse.
Revenir en haut Aller en bas
auel2
Diplomate et Ambassadeur
auel2


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : essone
Date d'inscription : 25/04/2007

Sotek (ex Overlords) Empty
MessageSujet: Re: Sotek (ex Overlords)   Sotek (ex Overlords) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:39

un hologramme du seigneur auel2 apparut dans la salle car il ne pouvait se rendre sur la planete mere d'ilium du fait de son activité importante sur alpha1 et auel2 prit la parole:
"affaire réglé entre majinjay et noub91 je crois
pardonnez nous pour cette transgression mais avec la page des corpos désactivés il est difficile de se rapeller qui est allié avec qui dans le feu de l'action"
Revenir en haut Aller en bas
Valkhazor

Valkhazor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2007

Sotek (ex Overlords) Empty
MessageSujet: Re: Sotek (ex Overlords)   Sotek (ex Overlords) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:19

Valkhazor, s'étant assuré que tout était réglé, annonça à ses amis d'Ilium :

"Je vous remercie d'avoir réglé le problème, et vous êtes tout pardonné bien entendu.

Mais je viens également vous dire adieu mes amis. En effet, je quitte dès aujourd'hui cet univers qui ne m'attire et ne m'amuse plus du tout. J'ai été très heureux de vivre en votre compagnie, vous êtes tous de grands seigneurs, et il en manque dans cet univers.

Adieu."


Sur ces mots, Valkhazor quitta la planète à bord de son Super Destroyer, pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sotek (ex Overlords) Empty
MessageSujet: Re: Sotek (ex Overlords)   Sotek (ex Overlords) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sotek (ex Overlords)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALO :: Relations externes :: Ambassade-
Sauter vers: