HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HALO

Halo rennaissait au fin fond de la galaxie. La tradition ancestrale des guerriers allait pouvoir revoir le jour. La volonté de rayonnement a travers l'Univrs se faisait forte parmis ses membres. On entrait dans une nouvelle aire; celle-ci serait casquée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La GDC renoue ses liens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
notoriousbig

notoriousbig


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dans mon lit en G2
Date d'inscription : 29/08/2007

La GDC renoue ses liens Empty
MessageSujet: La GDC renoue ses liens   La GDC renoue ses liens Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:12

Voici la période des examens et la période éstivale qui touchent a leurs fin ... il est temps pour la GDC de renouer ses liens avec ses partenaires commerciaux au nombre fini de 5 ...

A savoir vous, [ILIUM] + [RE] + [SPI] + [XXX] et enfin tout récement la [REW] ce qui clos le nombre de pacte signé par la GDC afin d'être pour cette rentrée au plus proche de nos associés

Afin de garantir cette proximité j'ordonnerai a chacun de mes membres d'ont vous trouverez la liste sur la page d'acceuille de la GDC de s'inscrire en ses lieux que je n'aivais en jamais pris soin de visiter (honte a moi)

Je vous propose pour permettre de rétablir le contacte que vous m'établissiez la liste complete de vos membres ainsi que les fonctions qu'ils occupent au sein de votre solide corporation ...

Merci a vous en espérant garantir toujours davantage une proximité qui ne pourra qu'être bénéfique qu'a nos deux peuples

N BIG fondateru de la GDC
Revenir en haut Aller en bas
eldu91
Chef des RG
eldu91


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/04/2007

La GDC renoue ses liens Empty
MessageSujet: Re: La GDC renoue ses liens   La GDC renoue ses liens Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:52

Je vous salut seigneur notoriousbig. Juste pour vous dire que notre corporation n'est pas en tres bonne état en ce moment beaucoup de nos membres nous ont malheureusement quitté .

Ceci dit nous sommes encore 4 membres dont moi stratège, Auel2 le nouveau fondateur et diplomate, Vicenzo et noub91. En espérant que cette réponse vous satisfait.

Bonne continuation a vous

Cordialement eldu91
Revenir en haut Aller en bas
notoriousbig

notoriousbig


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dans mon lit en G2
Date d'inscription : 29/08/2007

La GDC renoue ses liens Empty
MessageSujet: Re: La GDC renoue ses liens   La GDC renoue ses liens Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:18

4 membres certes mais que des hautes pointures !!!
Je profite de mon passage ici pour vous informez d'une ouverture prochaine d'une banque largement avantageuse pour les corpo bénéficiaires de pactes avec la GDC comme vous les ILIUM ...

Ceci étant dit quels sont les évenements qui ont courru a la situation que vous connaissez actuellement ?

Si je puis me permettre quelques temps avant le Big Bang effroyable qu'a connu toute la galaxie la GDC ne possédait plus que deux membres a savoir Agent Im et moi meme ... ainsi rien n'est perdu pour vous au contraire se sont dans les moments douloureux que se forgent les caracteres

Bien amicalement N BIG fondateur invétéré de la GDC
Revenir en haut Aller en bas
eldu91
Chef des RG
eldu91


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/04/2007

La GDC renoue ses liens Empty
MessageSujet: Re: La GDC renoue ses liens   La GDC renoue ses liens Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:27

La situation connue actuellement est du tout premierement au vacance ou beaucoup de nos membres se sont lassés de ce jeux. De plus avec les amélioration du web a tendance a faire partir certain joueur malheureusement.

Deuxiemement cela est du aussi a l'entourage des joueurs qui trouvent qu'il devrait passer leur temps a faire autre chose plutot que etre devant le PC enfin bref voila comment on est arrivé a notre situation actuelle.

On va essayer de redresser la situation rapidement ou bien nous seront malheureusement forcer de dissoudre notre corporation
Revenir en haut Aller en bas
[GDC]Von Carstein

[GDC]Von Carstein


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : 2.82.9.
Date d'inscription : 30/08/2007

La GDC renoue ses liens Empty
MessageSujet: Re: La GDC renoue ses liens   La GDC renoue ses liens Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:17

Salutations messieurs.

Je me présente à vous en tant que le directeur général des services de renseignements de la GDC.

C'esrt un plaisir pour moi de cotoyer des personnes telles que vous.

Pour ce qui vous arrive quant à vos membres, ceci est bien dramatique, toutefois si ils sont partis, quelqu'un soit la raison, c'est peut être mieux ainsi et vous trouverez probablement de nouveaux joueurs! Espoir espoir!

En espérant vous voir prochainement parmis les dédales et halles et nos commerces, je vous souhaite un agréable jeu.

Coardialement, Von Carstein.
Revenir en haut Aller en bas
auel2
Diplomate et Ambassadeur
auel2


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : essone
Date d'inscription : 25/04/2007

La GDC renoue ses liens Empty
MessageSujet: Re: La GDC renoue ses liens   La GDC renoue ses liens Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:17

bienvenu a vous je vais d'ici peu creer une partie pour votre corporation afin d'y discuter en privee
de plus von carstein si cela t'interesse il se trouve que eldu91 est le chef de nos renseignements generaux
voila je m'occupe de la partie privee rapidement
Revenir en haut Aller en bas
notoriousbig

notoriousbig


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dans mon lit en G2
Date d'inscription : 29/08/2007

La GDC renoue ses liens Empty
MessageSujet: Re: La GDC renoue ses liens   La GDC renoue ses liens Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:48

Ceci m'interesse fortement en effet

Quel est le role que vous attribué a Eldu91 quel sont ses caractéristique aussi exceptionnel soit-elles pour qu'ils puissent prédendre a ce poste

En clair j'aimerai comparer le role d'Eldu91 et celui de VC = Von Carstein ...

Aussi l'ILIUM ne peut etre dissoute ... vous etes 4 et avez un potentiel énorme il serait a mon sens réelement regrétable d'alimenter par votre départ l'égaux des corporations les plus fortes de ce jeu

Faites du recrutement actif ... parmis les joueurs sans corpo ou tenter meme de soudoyer quelque uns des plus glorieux guerrier afin qu'ils vous rejoigne

Vous croyez que je fait comment moi Wink

Vous devriez contacter un joueur en 1.112 il a pres de 3M de points et ils est sans corpo je n'oses lui adrésser la parole mais si vous le désirez je peut le faire pour vous se serait un réel honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldu91
Chef des RG
eldu91


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/04/2007

La GDC renoue ses liens Empty
MessageSujet: Re: La GDC renoue ses liens   La GDC renoue ses liens Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:31

En tant que chef des renseignements généraux mon role est bien sur d'obtenir des informations sur les autres corporations en cherchant chaque membres des corporations et leurs cordonnés ce qui nous prépare a toute éventualité de guerre.

Bien sur je l'avait déja fait avant le "bug" des corporations ce qui veut dire que je devrai tout refaire malheureusement.

Ce qui est de notre corporation nous essayerons au maximum de recruter des joueurs mais les joueur sans corporation se font rare Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[GDC]Von Carstein

[GDC]Von Carstein


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : 2.82.9.
Date d'inscription : 30/08/2007

La GDC renoue ses liens Empty
MessageSujet: Re: La GDC renoue ses liens   La GDC renoue ses liens Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:54

Mais ton level d'espionnage est il hors norme ? lol

par ce que je peine à obtenir des renseignements chez les gros poissions. Chose à lquelle je suis en train de remerdier avec la GDC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldu91
Chef des RG
eldu91


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/04/2007

La GDC renoue ses liens Empty
MessageSujet: Re: La GDC renoue ses liens   La GDC renoue ses liens Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:46

Cette conversation ne peut plus etre en ambassade public je vous invite alors a aller dans notre ambassade privé spécialement aménager a cette effet pour discuté tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
notoriousbig

notoriousbig


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dans mon lit en G2
Date d'inscription : 29/08/2007

La GDC renoue ses liens Empty
MessageSujet: Re: La GDC renoue ses liens   La GDC renoue ses liens Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:22

Se serait avec joie de poursuivre cette discution en ambassade privée si vous voulez bien m'y conduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GDC renoue ses liens Empty
MessageSujet: Re: La GDC renoue ses liens   La GDC renoue ses liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La GDC renoue ses liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALO :: Relations externes :: Ambassade-
Sauter vers: