HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HALO

Halo rennaissait au fin fond de la galaxie. La tradition ancestrale des guerriers allait pouvoir revoir le jour. La volonté de rayonnement a travers l'Univrs se faisait forte parmis ses membres. On entrait dans une nouvelle aire; celle-ci serait casquée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de gam1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gam1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

candidature de gam1 Empty
MessageSujet: candidature de gam1   candidature de gam1 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:41

alor voila je sais que vous ne prenez plus les candidature, mais eldu91 ma dit que vous allié formé une nouvelle corporation...



Par delà l'immensitée de la galaxie, un destroyer horné de la bannière des ange de la paix s'aprocha en destination d'une des planètes apartenant aux ilustre ILIUM.
Une transmition fut envoyé rapidement par le destroyer en direction de la planète, voyant les millions de mines se mettre en place autour du vaisseau.
le message fut:


-salutations, ILIUM, ne vous méprener pas, je ne suis pas votre ennemis, désactiver vos défenses et laisser moi me poser, scanné mon destroyer et vous verrez que je suis seul et qu'il n'est pas armé.

Après un scanner de la structure du bâtiment, les mines s' écartèrent du destroyer , le vaisseau rentra dans la stratosphère puis se posa sur une des pistes de la base des ILIUM.
à la minute ou le lourd vaisseau se posa sur le sol, des troupes armées se déployèrent autour du vaisseau, ses troupes portait la marque de l'ILIUM. un représentant pris place devant la large porte de la soute du vaisseau, qui dans le même temps s'ouvrit. Un homme en sorti et s'exclama:


-bonjour à vous et merci de me recevoir, je me présente, je suis gam1,commandant en chef de huit planètes dicéminées dans plusieurs galaxies, J'ai dû parcourir plusieur contrée, afin de pouvoir venir vous présenter ma candidature.
une fois installé dans la salle des candidature, toujour sous haute gardes, l'ancien ange s'expirma:
Vous allez me dire pourquoi vous, et bien j'ai souvent entendu parler de vous en bien, et votre puissance par rapor a votre nombre de membre ma impresioné.

j'ai un temps chercher un toit, une identitée, et une croyance...

j'ai fait parti du phenix ecarlate, puis à leur dissolution,apres un tour chez les LAP, j'ai compris que cette corporation ne m'aporterais pas se que je cherche depuis toujour...une famille ou il fait bon vivre
si vous m'accepter, mes 1M200K de point seron a votre service, quand a mon style de jeu, mes mine son entre le niv17 et 20 sur 6 planete, les autre etant nouvelles,elle ne sont pas tres developé...
mais cela ne m'empeche pas de raidé, meme si je ne suis pas toujours tres adroit dans cette discipline, comme poura vous le confirmé eldu91 Wink

Bref, je me présente à vous à genoux, fesant honneur inculqué au ILIUM , vous tendant plus qu'une promesse de dévotion............ mais l'avenir de ma destinée
Revenir en haut Aller en bas
auel2
Diplomate et Ambassadeur
auel2


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : essone
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature de gam1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gam1   candidature de gam1 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:51

auel2 entra dans la piece qui etait vide a cet heure tardive et repondu brievement que la reponse serait positive des qu le controle officielle des corpos seraient retabli
Revenir en haut Aller en bas
gam1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

candidature de gam1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gam1   candidature de gam1 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:57

gam1, qui se restaurai a cette heure tardive dans son vaisseau, sortit en trombe, courut jusqu'a la salle de recrutement en regardant l'ologramme quil avait recu et s'areta devant le seigneur auel2
la reponse serait positive...
je suis donc soumis a un vote?
en tout cas merci pour cette reponse rapide...
a oui j'oubliai, je suis conecté toute la journé quand je suis chez moi, maleresement je suis en internat,ceu qui me limitera a partir de la rentré a 1H de conection par jour, voir 2 pendant la semaine...
puis il s'asit, epuisé par sa course et decu de se raplé que il ne pourait pas consacré autant de temp qu'il aurait voulut a son bien aimé spacefight...
Revenir en haut Aller en bas
eldu91
Chef des RG
eldu91


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature de gam1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gam1   candidature de gam1 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:17

Le seigneur Eldu91 entendu une nouvelle troublante. On lui fit parvenir la venue du seigneur Gam1 qui l'avait récemment attaquer. Il arriva donc en trombe dans l'ambassade et lanca un regard au seigneur ennemie et prit la parole:

-salutation a vous seigneur Gam1 nous n'avons pas mis beaucoup de temps avant de nous revoir, je suis encor stupéfait par votre venue en ces lieux en apprenant que vous vouliez intégrer notre alliance.

Puis il s'aréta pour reprendre son souffle et pour avoir une petite réflexion interne et repris la parole:

-Ma fois ce n'est pas une mauvaise nouvelle que l'on a ici. Vous avez deja fait vos preuve en ce qui concerne votre puissance malgres la maladresse de certain de vos généraux. Je pense Que votre offre de se ralier notre alliance ne sera pas une mauvaise chose.

Puis les seigneur Eldu91 et Auel2 s'isolèrent dans un coin. On entendait des murmure ce qui intriguait tout le monde. Enfin Eldu91 s'avanca avec une petit sourire et pris la parole:

-cher seigneur apres mure réflexion avec Auel2 nous décidons des l'instant que vous faites parti de notre alliance.

Le seigneur Eldu91 invita le nouveau seigneur d'illium a se joindre a lui au bistro pour fêter cette nouvelle


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gam1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

candidature de gam1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gam1   candidature de gam1 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:21

le seigneur gam1, deja exité par cette formidable nouvelle, accepta l'invitation a condition que on ne le fasse pas boir comme un trou, il avait deja eu sa part demition pour la nuit^^
puis il estima qu'il avait assé blablaté et fonca a la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gam1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gam1   candidature de gam1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gam1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALO :: Relations externes :: Recrutement-
Sauter vers: