HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HALO

Halo rennaissait au fin fond de la galaxie. La tradition ancestrale des guerriers allait pouvoir revoir le jour. La volonté de rayonnement a travers l'Univrs se faisait forte parmis ses membres. On entrait dans une nouvelle aire; celle-ci serait casquée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 proposition de pna de la part des asgards

Aller en bas 
AuteurMessage
mushaka
Invité




proposition de pna de la part des asgards Empty
MessageSujet: proposition de pna de la part des asgards   proposition de pna de la part des asgards Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:29

le vaisseau diplomatique asgard se posa en douceur sur le tarmac réservé aux diplomates étrangers.
mushaka, diplomate asgard, descendit et se dirigea vers le forum d,audience pour exposé son offre.
"mes respects a vous nobles seigneurs d'ILIUM!
je viens au nom de la corpo asgard vous proposer un PNA. j'ai lu avec attention votre histoire et j'ai trouvé plusieurs points de convergences entre nos 2 civilisations. vous etes 31eme, nous sommes 30eme(228000pts) vous respecter les autres alliances et ne chercher point les conflits inutiles et couteux, nous aussi. vous miser sur un developpement solide et durable pour assoir votre corpo a la table des alliances qui ont leurs mots a dire dans l'univers, notre philosophie est la meme. pour ces raisons, je vous propose un PNA voir plus si vous le désiré mais pour commencer cela peut etre une bonne option pour apprendre a se connaitre. je vous avoue que nous ne signons des pactes seulement avec des corpos qui sont compatibles avec notre facon de vivre et de voir l'univers(donc tout ce qui prone le chaos et la destruction, niet!).j'oublié, nous sommes 12 membres
"
mushaka attendit une réponse en espérant avoir fait bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2007

proposition de pna de la part des asgards Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna de la part des asgards   proposition de pna de la part des asgards Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:10

Zarathoustra entra dans le quartier des ambassades pour découvir le représentant des Asgard. Une fois qu'il l'eu repéré il se présenta à lui de la manière la plus crodiale qui soit soit.

"Très chèr Mushaka. Je tiens d'abord a vous dire que nous vous remercions de l'intéret que vous portez à notre corporation. Nous sommes fier de vous accueillir dans nos quartier tout le temps qu'il vous faudra pour votre mission diplomatique. Vous êtes comme chez vous.
Quant à votre proposition, elle sera soumise au Conseil qui statuera dessus. Un PNA n'est pas une mince affaire. Et nous devons balancès les intérets.
La réponse vous sera communiquée sous peu."


Après des remerciements et des aurevoirs Zarathoustra s'en fut a ses affaire internes qui ne pouvaient attendres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilium.forumgaming.fr
mushaka
Invité




proposition de pna de la part des asgards Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna de la part des asgards   proposition de pna de la part des asgards Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:19

trés satisfait de son acceuil, mushaka accepta l'offre de rester le temps necessaire aux discussions.
sachant que ses hotes etaient trés occupés, il fit parvenir une note a Zarathoustra:
"merci de votre hospitalité. je comprends que vous devier vous consulter entre vous, ce qui est le propre d'une démocratie comme la votre. comme vous dites un pacte n'est pas une mince affaire et que vous le preniez avec sérieux me conforte(peu importe le résultat) dans le choix pris par les asgard d'ouvrir le dialogue avec les ILIUM"
mushaka décida d,aller se promener dans la ville(avec l'autorisation des ILIUM) pour apprendre a mieux connaitre cette civilisation et son peuple
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2007

proposition de pna de la part des asgards Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna de la part des asgards   proposition de pna de la part des asgards Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:08

Ayant fait appelé le seigneur Mushaka au Conseil, zarathoustra se preparais les quetions suplementaires qu'il allait lui posé.

"Seigneurs avant de prendre une décision. Nous désirons en savoir plus sur votre corporation Asgarde.
Nous aimerion savoir quelle est la fourchette de point des membres de votre alliance. Si les points sont plus ou moins équilibrés ou non. Et enfin s'il y a plus de souverains possédant la limite noob que de souverains ayant passé cette barre symbolique."


Après ce petit questionnaire, Zarathoustra s'asssied dans son fauteille pour attendre la réponse de l'amabssadeur Asgard
Revenir en haut Aller en bas
https://ilium.forumgaming.fr
mushaka
Invité




proposition de pna de la part des asgards Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna de la part des asgards   proposition de pna de la part des asgards Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:16

"je suis ravi de répondres a vos questions. la fourchette est grande car un jeune seigneur vient de nous rejoindre(703 pts) et le plus haut est a 47000 pts. nous avons une moyenne de 18700 pts/membre. nous aidons au maximum nos noobs par le biais de conseils et de commerce ou de dons pour qu'ils deviennent autonomes rapidements. le peu de point est en priorité du a notre facon de nous developper(mines de ressources élevés + défenses en conséquence et aprés seulement les flottes de combats).
sur nos 12 membres, 8 dépassent la limite noob des 12000pts.
nous voulons etre solides sur nos bases pour pouvoir se remettre rapidement en cas de raid ennemi. il y a aussi une petite compétition entre nous chaque soir pour la 1ere place de la corpo(saine émulation).
j'espere avoir répondu a vos intérrogations légitimes
"
mushaka resta a la disposition du conseil ILIUM
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2007

proposition de pna de la part des asgards Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna de la part des asgards   proposition de pna de la part des asgards Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:58

Zarathoustra toujour ennuyé d'annoncer une mauvaise nouvelle a ses invités s'avanca vers Mushaka.

"-Très chèr Mushaka. Après de apres discussions en Conseil et un vote. Nous avons le regret de vous déclarer irrecevable a une demande de pacte avec notre corporation.
Vous ne correspondez pas a nos attentes du fait que les Asgard et notre alliance ont le meme nombre de point or nous n'avons que le tiers de vos membres.

En cas de conflits entre nos deux alliances la voie diplomatique sera néanmoins toujours ouverte. Et nos palais seront également toujours a votre disposition entant qu'invité d'Ilium."


Zarathoustra en avait enfin fini avec sa lourde tache/ Il esperais seulement qu'aucune relation envenimée s'installera entre leurs deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilium.forumgaming.fr
mushaka
Invité




proposition de pna de la part des asgards Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna de la part des asgards   proposition de pna de la part des asgards Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:09

mushaka ecouta attentivement et prit la parole
"je vous remercie chaleureusement de votre patience et de la maniere dont vous avez traité notre offre. je comprends votre décision et je reste trés satisfait d'etre venu vous rencontrer. le fait de garder un canal diplomatique ouvert entre nous(en cas de problemes entre nos corpos) est deja une réussite en soi et vous honore. nous serons toujours ouvert a discuter avec vous. je vous souhaite croissance et developpement.
"

mushaka se retira et apprécia son voyage retour, en comtemplant la galaxie,
car il se disait que meme si aucun traité n'avait été signé, les asgard et les Ilium n'en été pas devenus des ennemis pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pna de la part des asgards Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna de la part des asgards   proposition de pna de la part des asgards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pna de la part des asgards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALO :: Relations externes :: Ambassade-
Sauter vers: