HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HALO

Halo rennaissait au fin fond de la galaxie. La tradition ancestrale des guerriers allait pouvoir revoir le jour. La volonté de rayonnement a travers l'Univrs se faisait forte parmis ses membres. On entrait dans une nouvelle aire; celle-ci serait casquée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NiceRowingWorld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guiniol

Guiniol


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/05/2007

NiceRowingWorld Empty
MessageSujet: NiceRowingWorld   NiceRowingWorld Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:29

Le nouveau Destroyer de l'ambassadeur de NiceRowingWorld vient de sortir de l'hyperespace.Puis celui-ci prit la direction du QG de la corporation ILIUM.Guiniol,un fervant négociateur de cette fondation visiteuse,demande lautorisation d'atterire sur le sol des Seigneurs de l'ILIUM.Cette demande fut acceptée.Alors Guiniol pris son vaisseau personnel,un avanger et se posa ensuite il sortit grace a un espece de tapis coulissant qui le transporta jusqu'a terre.Là,attendé un diplomate de la corporation ILIUM,auel2.Guiniol le saluat en posant un genoux a terre,il se releva et se présenta.

Boujour Seigneurs de L'ILIUM,je me prénome Guiniol et je viens de la part de la corporation NiceRowingWorld.Celle-ci est une commauté qui regroupe seulement 6 membres et mais ces 6 membres là,on une marge de progression trés rapide.Hélas nous sommes un peu fébrile.Et nous pensons que votre aide en ce qui est le commerce ou une protection contre de nos rivales nous serai nécessaire.

Je suis présent ici pour vous demandez d'accepter de nous parrainer,autrement dit de concretiser un pacte totle,ou un pacte de sang.


Pour remercié de bien vouloir entendre cette demande,le jeune diplomate de la corporation visiteuse,offre les clefs de son vaisseau.Puis il attendit que l'assemblée des nobles ILIUM se reunissent pour en décider se qu'il en résult.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2007

NiceRowingWorld Empty
MessageSujet: Re: NiceRowingWorld   NiceRowingWorld Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:30

Bonsoir à vous chere ambassadeur,
Notre diplomate étant occupé sur des affaires relevants de la plus grande importance, je suis mandaté pour vous faire parvenir la réponse avotre demande de pacte.
Un vote a été lancé dans la plus grande instance de notre corporation.

Malheureusement la majorité s'est exprimée en défaveur d'un tel pacte. Nous somme donc dans le regret de vous annoncer que ce pacte n'aura pas lieu.

Je vous remercie de votre attetion, et bon courage pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilium.forumgaming.fr
 
NiceRowingWorld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALO :: Relations externes :: Ambassade-
Sauter vers: